Let's go Dodgers_ !!!  Index du Forum

Let's go Dodgers_ !!!
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A connaitre par coeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's go Dodgers_ !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versus

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:38 (2011)    Sujet du message: A connaitre par coeur ! Répondre en citant

Vous voulez savoir joué le c4 ? Joué en teammates avec TP ? Brain ? skill? 

Ecouté attentivement alors , je vais vous dire quelques astuces !

1-Le c4 est planté BP A (BW) vous etes en 1vs1 , vous devez absolument savoir ou vous placez pour joué le temps ( Si vous cherchez le kill , 50% de chance qu'il vous tues ) alors que si vous joué le temps vous avez un bon 75% de chance que le C4 explosent ! Donc joué sur la camp , avec le son , stoppé les décales qui servent a rien et attendez !

2-Vous devez savoir placé des annonces , connaitre les noms ( des endroits de la map ) !
  -Sous corn , Window , Lamelle , Long a , Corniche , Box room B , water , Spawn , mid , mid gauche , long b , Window B , Bp a , Bp b , Spawn BL ,GR ... !

-Vous devrez EN AUCUN CAS :

a-Parlé pendant que le strateur expliquent comment va ce passé ce round .

b-Parlé Quand vous etes mort sauf pour dire exactement , exemple : 2 Box Room B , 50 et 45(dommage)  , Long A 1 45 ! 

c- Parlé de ce qui c'est passé sur le round d'avant ou autres ! 

d- Ragé ! 

Vous savez quoi ? A part les poses + dommages , il faudra tous qu'on se taisent a part le strateur !( n'oublié pas aussi d'annoncé même vivant la pose de l'adversaire ) 

mais je ne veux pas de ''Mid je l'ai mit low !''. Car je part sur le fait que si vous savez qu'il est faible (HP) vous  partez gagnant ! Alors qu'avec 10 hp,  il met un HS bam vous etes morts! 

Le brain est la choses la plus difficiles a obtenir  (+ que le skill oui) : 

Brain  =  Vôtre capacité a réfléchir , sur les déplacement de vos adversaires , anticipé ce qu'il vont faire ! Au moindre son (un rechargement ;un jump hp; reload; switch ...) Vous devez savoir après cela sa position ! 

Vous devez connaitre la map pour savoir ou il est ! 

Il est aussi un moyen de BRAIN l'adversaire ! comment sa ? comment? et pourquoi ? Si vous etes plus intelligent niveau brain que l'adversaire , vous pourrez , le manipulez ( De façon a le faire venir quelque part ) , le faire courir , lui faire perdre patience , le démoralisé ! Allez un exemple de brain tout simple ! 

''Je suis long a , et mon adversaire est mid il m'a rush (en eagle eye) , Je lance une flash dérrière moi pour lui faire connaitre ma position  , Je cours BP A , Maintenant je sais  que 3 vois s'offrent a lui : 

1-Tower 

2- Long A  

3-Double porte  

J'ai l'avantage car je connait ses positions disponibles !  

Ils a 3 positions sa fait beaucoup? Non pas du tout , imaginé vous a sa place , moi en BP A , je peux allé , a son spawn , en B , repartir Long a ( 1/3 chances de pas le croisé ) , campé Bunker , Sous BP et bien d'autres ! 

Donc l'adversaire a décidé de passé a mon back LONG A , moi BP A , fait du bruit en tirant vers long A de façon a qu'il ne me voit pas ! Je met une smoke entre le BP A et passage MID , je cours en B , j'attend 5 seconde , je passe hôtel , petit B , Mid , long a , Bp a je plant ! il arrivera a ce moment en B et BRAINEDDDDD ! 

Un petit coup très simple ! 

Le skill :Alors , vous devez avoir trouvé vôtre sensibilité déplacement déja : Moi perso : 0 maintenant  

Je vous conseille pour les nouveaux de baissé de 4 toutes les 3 partis S&D ! Moins de sensi : Plus de visé + de têtes ! 

Un skill Hight ne met pas que des tête mais enchaine l'ennemi d'une rapidité incroyable , il préshot quand il le faut , il mani une arme avec une efficacité supérieur au autres ! 

Vous ne pouvez avoir trouvé vôtre arme au bout de 1/2 semaine de jeu ! 

Je vous quitte et j'espère que vous lirez ceci ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's go Dodgers_ !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Infos pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation